• Différentes cartes réalisées

    Différentes cartes réalisées

    « Carte "poudre rose"3 cartes avec rosaces »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:46

    waou super jolies j'adore très beau travail et la derniére magnifique......

    je trouve que tes cartes sont de plus en plus jolies

    bravo

    bisous

    2
    cathyc Profil de cathyc
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:53

    merci beaucoup, elles ne sont pourtant pas récentes, je les déménage petit à petit, mais c'est vrai que quand je vois la dernière je suis contentede mon travail, il faudrait que j'essaye de la refaire, avec d'autres papiers ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :